Les tendances pour votre mariage en 2018

Les tendances pour votre mariage en 2018
CONSEILS MARIAGE

Les tendances pour votre mariage en 2018

Les félicitations semblent être de rigueur ! Vous voilà engagés par les fiançailles, pour un mariage qui se déroulera dans le courant de l’année 2018… Bien que vous ayez encore le temps de prendre part à l’organisation du jour crucial et tant attendu, vous avez déjà quelques idées de ce que vous souhaitez pour votre mariage : vous savez si vous souhaitez faire appel aux services d’un wedding planner ou non, si vous voulez un mariage intimiste ou une grosse réception, et plus que tout, vous connaissez la date à laquelle vous échangerez vos alliances… Pour le reste, vous glaner quelques idées, ici et là, à la recherche d’inspiration… Laissez-nous vous aider, en vous faisant découvrir les tendances des mariages de l’année 2018 !

Une robe de mariée tout en dentelle

En 2017, la dentelle est encore mise sous le feu des projecteurs et se décline selon les envies de chacun… On observe un grand nombre de robes de mariées tout en dentelle, spécifiquement de sublimes robes permettant de dévoilant le dos de la mariée… Les manches et les traînes se couvrent aussi de dentelles, tout comme le décolleté, pour un rendu visuel des plus magnifiques.

Un repas de mariage placé sous le signe des foodtruck !

C’est la tendance qui prend de l’ampleur, si bien qu’elle semble être particulièrement déployée pour les mariages en 2018. Oublier les repas traditionnels et le service classique d’un traiteur à table, désormais les repas de mariages se confectionnent dans un foodtruck… On salue au passage un élan de convivialité.

Un mariage placé sous le signe du Vintage

Si la mode en général n’échappe pas aux grands retours du Vintage, les mariages eux non plus ne sont pas en manque de tendance d’un mariage vit, décliné sous différents aspects d’une cérémonie. On décline donc le vintage en décoration, dans des lieux particuliers et même des véhicules de collection… Rien de tel pour mettre en avant une ambiance chic et bucolique !

Une réception dans un lieu atypique

C’est la tendance qui ne cesse de gagner du terrain et qui semble marquer un grand nombre de mariage en 2018. Oublier les endroits de cérémonie et de réception maritale habituels, désormais les mariages se célèbrent dans des endroits bien plus atypiques : une grange, un théâtre, un loft, un champ, un musée… Les possibles sont aussi multiples que variées, la seule chose que vous ayez à faire et de laisser parler votre imagination…

Voici donc les tendances qui vous permettront d’organiser un mariage de rêve, unique, adapté à vos besoins et à vos envies, selon les préceptes qui ont le vent en poupe… Nul doute que les tendances continueront développer au fil des mois, et que nous serons là, ici sur mariage.be pour vous apporter les dernières informations tendances en vogue à chaque mariage… Ainsi, pour l’organisation de votre mariage tout au long de l’année 2018,nous souhaitons vous permettre d’offrir à chacun de vos invités un souvenir mémorable, empli des dernières tendances…

Cliquez sur "J'aime" pour
pour déverrouiller la page