Les bases d’une demande en mariage

Les bases d’une demande en mariage
Les prémisses
Vous êtes certain que c’est la bonne … ! Foncez dans ce cas. Déclaration d’amour romantique ou originale, surprenante, présentation d’une bague ou lettre simplissime… L’idée de votre déclaration doit venir de vous. Vous pouvez vous aider pour la réaliser bien sûr. Mais dites-vous bien que vous connaissez mieux que personne votre compagne et que vous seul pourrez trouver les gestes et les mots pour lui dire : « Je t’aime pour la vie ».

Quand faire sa demande ?


Il est important que ce soit le moment opportun et le temps est vraiment un facteur que vous seul pouvez contrôler. Ce n’est pas possible de dire qu’il existe des moments parfaits pour faire sa demande en mariage mais il est important que vous lui fassiez votre demande à un moment où vous ne serez pas pressé par le temps, un moment où vous vous sentirez calme, serein et prêt. Une fois que vous aurez planifié la demande en mariage dans les moindres détails, alors le moment sera opportun.
Pourquoi ne pas la planifier lors de la Saint-Valentin, moment le plus romantique de l’année ? Vous aurez ainsi accès à de nombreuses décorations romantiques en forme de coeur pour sublimer votre demande et créer un décor digne des plus beaux films d’amour.

Où le faire ?


Faites la demande chez vous ou dehors, mais dans un endroit qui plaira à votre compagne et à vous-même. Cet endroit sera gravé dans vos esprits et doit donc représenter le bonheur et l’amour.
Pour rendre le moment plus doux et romantique n’hésitez pas à créer un univers glamour. Pour ce faire, des touches de décoration romantique peuvent être placées sur la table ou même par terre.