LE MARRYOKE : la nouvelle tendance vidéo !

LE MARRYOKE : la nouvelle tendance vidéo !
CONSEILS MARIAGE

Le marryoke : qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit de faire participer vos invités et familles à la réalisation d’un clip vidéo le jour de votre mariage! Pour ceux qui ne savent pas chanter, pas de panique ! Nul besoin de passer au préalable par un studio d’enregistrement, il vous suffit de sélectionner la musique de votre choix et de mimer les paroles de la chanson. Le tout est immortalisé par un vidéaste pro qui se chargera du montage.
Parce que les images valent mieux qu’un long discours, voici un exemple de Marryoke :

Pourquoi opter pour un marryoke ?

La préparation

Un marryoke se prépare avec vos proches et invités. Ils doivent au préalable apprendre la chanson de votre choix. Cela vous permet de faire participer vos convives et familles à la préparation de votre mariage.Un grand enthousiasme est présent autour de ce projet, et vos amis parlent de votre mariage avec hâte.

L’animation

Le tournage du marryoke se transforme en une véritable animation pour le jour J ! Vos invités sont alors plongés dans une ambiance « cinéma » qui les rends acteurs de votre grande journée. C’est habituellement lors du vin d’honneur que la majorité des prises ont lieues. Une animation  que vos invités vont adorer !

Le souvenir

Evidemment, la principale raison d’opter pour un marryoke est le souvenir ! C’est une video mariage fun que vous aurez plaisir à visionner encore et encore ! Vous pourrez également la partager à vos amis pour revivre votre grand jour !

Cliquez sur "J'aime" pour
pour déverrouiller la page